visuel-presse.jpg_page

En 2024, le CNER et son événement annuel, le Forum DEV&CO, ont fait l’objet d’une belle couverture médiatique. Voici une rétrospective des 18 articles qui ont marqué l’année :

 

La nouvelle formation du CNAM pour les développeurs territoriaux : un partenariat remarqué

Le lancement d’une formation dédiée aux développeurs territoriaux, portée par le CNAM en partenariat avec le CNER a suscité un fort intérêt :

 

Les prises de parole de Mathieu Dejouy, délégué général du CNER

Mathieu Dejouy a porté la voix des agences de développement et des territoires sur des enjeux majeurs tels que la réindustrialisation ou encore l’attractivité :

 

Le baromètre 2023 des investissements endogènes : un outil stratégique pour les territoires

Les résultats du baromètre 2023 des investissements endogènes du CNER ont été mis en lumière dans Localtis  (Banque des Territoires) : 4.500 projets d’investissement soutenus par les agences de développement en 2023.

 

Forum DEV&CO : le rendez-vous national annuel

Le forum DEV&CO s’impose comme le rendez-vous national des professionnels de l’attractivité et du développement territorial. La couverture médiatique de cet événement qui avait lieu cette année à Dunkerque les 13 et 14 novembre a été riche :

Des articles dans la presse locale ont également renforcé l’écho du forum :